Emplois
Emplois## 🚀 À propos de Ginjer
Créé en Janvier 2025 par Jean de Salins, ancien employé de Google et Charles Durand , ingénieur Polytechnicien spécialisé en IA et data, [**Ginjer**](https://ginjer.ai/) réinvente la **veille concurrentielle** **Media** et les **études de marché** grâce à un outil IA de **Data marketing** conçu pour les marques et agences internationales.
Notre plateforme aide les équipes **marketing** et **média** à **analyser les stratégies publicitaires et créatives** de leurs concurrents, et à **identifier des opportunités stratégiques** pour leurs futurs plans médias.
Déjà adoptée par des acteurs majeurs comme **Dior Couture**, Ginjer connaît une **croissance rapide** et accélère son développement auprès de nombreuses marques et agences internationales.
## 🎯 Ta mission
En tant que **Customer success expert en publicité média**, tu accompagnes les nouveaux clients dans leur utilisation de la plateforme Ginjer.
Ton expertise des **médias digitaux** et de la **publicité en ligne** te permet de créer des relations solides avec nos clients et de t’assurer que les **données Ginjer** répondent pleinement à leurs **enjeux business**.
Tu joues un rôle clé : celui de **pont entre les clients et les équipes produit & tech**.
Ton objectif ? Que chaque client tire le meilleur parti des insights et de la data Ginjer.
### Tes missions au quotidien :
– Cartographier les acteurs clés d’un secteur et leurs présences par plateforme sociale.
– Comprendre les besoins des clients grâce à une **écoute active** et des échanges réguliers.
– Garantir la **qualité et la pertinence des données** et insights pour chaque canal.
– Identifier et suivre les **campagnes publicitaires** des concurrents.
– Créer, paramétrer et maintenir les **dashboards analytiques**.
– Réaliser une **veille sectorielle régulière** pour nourrir les recommandations stratégiques.
—
## 🔎 Profil recherché
– Étudiant(e) en **école de commerce, communication ou marketing** (stage de fin d’études idéalement).
– À l’aise dans un rôle **polyvalent**, mêlant **relation client**, **analyse de données** et **stratégie marketing**.
– Excellentes capacités de communication, à l’oral comme à l’écrit (**français et anglais**).
– Fort intérêt pour la **data**, la **publicité digitale** et les **médias sociaux**.
– Curieux(se), autonome, rigoureux(se), avec un **esprit entrepreneurial** et l’envie d’apprendre au contact direct des fondateurs.
—
👉 Intéressé(e) ?
Envoie ton CV à **jean@ginjer.ai** avec pour objet :
**Stage Paid Media Expert – [Ton Nom]**
Créé en Janvier 2025 par Jean de Salins, ancien employé de Google et Charles Durand , ingénieur Polytechnicien spécialisé en IA et data, [**Ginjer**](https://ginjer.ai/) réinvente la **veille concurrentielle** **Media** et les **études de marché** grâce à un outil IA de **Data marketing** conçu pour les marques et agences internationales.
Notre plateforme aide les équipes **marketing** et **média** à **analyser les stratégies publicitaires et créatives** de leurs concurrents, et à **identifier des opportunités stratégiques** pour leurs futurs plans médias.
Déjà adoptée par des acteurs majeurs comme **Dior Couture**, Ginjer connaît une **croissance rapide** et accélère son développement auprès de nombreuses marques et agences internationales.
## 🎯 Ta mission
En tant que **Customer success expert en publicité média**, tu accompagnes les nouveaux clients dans leur utilisation de la plateforme Ginjer.
Ton expertise des **médias digitaux** et de la **publicité en ligne** te permet de créer des relations solides avec nos clients et de t’assurer que les **données Ginjer** répondent pleinement à leurs **enjeux business**.
Tu joues un rôle clé : celui de **pont entre les clients et les équipes produit & tech**.
Ton objectif ? Que chaque client tire le meilleur parti des insights et de la data Ginjer.
### Tes missions au quotidien :
– Cartographier les acteurs clés d’un secteur et leurs présences par plateforme